Mona, 20 ans, un cadeau originale pour sa sœur chérie
Un cadeaux unique pour une personne unique ! "J’ai épaté toutes les amies de ma sœur ;) ! A son enterrement de vie de jeune fille, ma sœur à découvert mon cadeau de mariage et en le voyant elle était très émue ! Un moment que je n’oublierais jamais ! Tout cela grâce à DOMALBUM ! Pour le mariage de ma sœur, j’ai voulus lui faire un cadeau original et qui me ressemble, quelque chose qu’elle garderait toute sa vie ! Et grâce à DOMALBUM, j’ai réalisé avec facilité et enthousiasme un PORTRAIT A4 de la gamme prestige où j’ai retracé son enfance, ses bons moments en famille et entre ami(e)s ainsi que l’arrivé de son amoureux dans sa vie. Quelques jours plus tard, j’ai reçu chez moi le cadeau dont tout le monde était jaloux ! C’est sûr que je vais en commander d’autres après ça ! Toutes mes amies veulent le même! Alors à très très bientôt DOMALBUM pour de nouveaux cadeaux originaux ! "

Aucun commentaire: